Pour garder son bébé en lien avec sa fonction d’élimination, et pour développer la communication autour de l’élimination
Parce que bébé a l’instinct de ne pas faire ses besoins sur lui, sur la personne qui le porte, ou sur son lit dès la naissance.
Conséquence ?
La relation avec notre enfant s’approfondit, nous devenons capables de répondre à un autre besoin de notre bébé, et bien des pleurs et inconforts sont résolus comme par magie…
Pour qui ?
Pour tous les parents ! On peut très bien pratiquer à temps partiel…
Comment ?
La plupart des parents utilisent des couches comme protection, et l’enlèvent pour proposer le pot.Avec cette approche, les couches sont utilisées comme un outil et non comme des toilettes permanentes.
Prochaines Dates: A fixer. Prochainement en mai. N’hésitez pas à nous écrire pour nous dire votre intérêt et nous vous communiquerons la date.
Lieu: salle d’activité de Mère et Terre, Rue Chouet 6, 1202 Genève
Tarif: 50.- pour un parent, 70.- pour deux parents de la même famille
Intervenantes: Suzanne « Maman d’une petite fille avec qui nous avons pratiqué l’HNI depuis ses 3 mois, j’ai suivi le programme de formation d’Andrea Olson (de godiaperfree.com) pour devenir conseillère en HNI et en apprentissage de la propreté. Je suis heureuse de permettre aux parents francophones d’avoir accès à cette approche de l’Hygiène Naturelle Infantile, qui est vraiment l’HNI simplifiée et rendue compatible avec tous les modes de vie et tous les choix de parentalité! »